Robot Wars
Dans un futur proche, une friche industrielle dominée par de puissantes corporations, un condamné se voit offrir une seconde chance de liberté. En échange d'une grâce totale, il doit aider une équipe de voleurs à dérober des prototypes technologiques à une société rivale.