Tuer le temps
Sonia erre dans le manoir lugubre où elle vit, obsédée par le mystère d'un sombre secret. Son passé, ses peurs, ses désirs et ses terribles cauchemars ont tissé une toile mortelle qui la piège et la prive du peu de raison qui lui restait. Parfois, tuer le temps n'est pas si anodin.