La Cible dans l'oeil
Paolo est un réalisateur de documentaires qui a pour mission de voir le monde et de présenter la nature humaine sous sa forme vraie et brute. Il pousse son équipe à la limite pour capturer la brutalité d'un monde devenu fou, même au détriment de la sécurité et d'un prix moral.