Death Passage
Trois routards américains découvrent la légende urbaine locale de Lemon Tree Passage. À la recherche du fantôme, ils découvrent une force qui menace de faire des ravages. Isolés et à 16 000 km de chez eux, ils se retrouvent pris dans les griffes du mal.