limite
Un officier de l'armée, le colonel Rahul Saxena, et sa femme, Naini, vivaient heureux jusqu'à ce que Rahul soit appelé au front. Lorsque Rahul est envoyé en mission, l'homme qui l'accompagne se trouve être l'amant de sa femme.