Lockdown
Une foule en colère, lassée d'un virus mortel qui a décimé la majeure partie de la population, attaque une école pour débarrasser leur ville de ceux qu'ils soupçonnent de propager la maladie. Un homme doit sauver sa sœur et se frayer un chemin pour s'en sortir, contre la milice armée.