Lost cos
Hantée par son enfance torturée et la perte violente du grand amour de sa vie, Eni, assistante dentaire perturbée, s'évade à Los Cos, un mystérieux club clandestin où le cosplay et le burlesque s'entremêlent. Lorsqu'un cosplayer gît mort sur une plage du New Jersey et qu'un mystérieux harceleur la contacte, Eni doit faire face à ses traumatismes passés et affronter ses peurs.