Una gran voglia di Vivere
Après la naissance de leur fils, Marco et Anna traversent une crise. Anna propose à Marco de s'installer à Ibiza pour changer de vie, mais il refuse. Ils ont néanmoins promis à leur fils de faire un voyage en camping-car. C'est pendant cette escapade en Norvège qu'ils retrouveront l'amour. Malheureusement, Anna découvrira que Marco lui a caché sa prochaine mutation à Amsterdam.