Malu
Rio de Janeiro, 1997. Malu, une actrice de 50 ans, sans emploi et bipolaire, vit dans une maison précaire dans une favela proche de la mer. Rêvant de son passé glorieux au théâtre, elle se voit obligée d'héberger sa mère. La relation complexe avec sa mère conservatrice et sa fille adulte rend la crise encore plus aiguë, en dépit des moments d'affection et de joie entre les trois femmes.