Mobile Suit Gundam Narrative
UC 0097, un an après l'ouverture de la Boite LaPlace. Malgré la révélation de la charte originale du Siècle Universel, qui reconnaît l'existence des NewTypes et leurs droits, le monde n'a pas vraiment changé. Après la destruction des forces de Neo Zeon, connues sous le nom des Manchettes, l'Incident LaPlace semble avoir pris fin. Durant la bataille finale, les Mobile Suits équipés de Full...