New Model Army: Live SO36
Brut, non filtré et plein d’énergie, Live SO36 capture le punk rock dans sa meilleure forme. Le film peut être considéré comme une suite indirecte de leur programme live de 2023, Sinfonia. Lorsque l’idée d’un concert de New Model Army avec un orchestre complet au Tempodrom de Berlin est apparue, le groupe a eu une pensée : s’ils allaient faire quelque chose d’aussi extravagant, ils devraient aussi oser faire exactement le contraire le même week-end. Ainsi, pour les deux soirées suivantes, ils ont réservé le légendaire club punk rock berlinois, le SO36 à Kreuzberg, et sont revenus à la forme la plus pure possible de New Model Army - sans orchestre, claviers ni contrebasse. Au cours des deux soirées, le groupe a joué 38 morceaux différents (en plus des 21 interprétés avec l’orchestre), avec l’intention de considérer le week-end dans son ensemble. Le projet Sinfonia, dans toute sa splendeur, est sorti en 2023 - maintenant, enfin, place au rock ‘n’ roll en sueur.