Olivia - Un amour quantique
Vanni, jeune acteur débutant, travaille comme serveur dans un bar de l'aéroport. Un soir, alors qu'il est devant son ordinateur, il rencontre sur un chat une jeune fille nommée Olivia, avec laquelle il entame rapidement une conversation animée.