Panic Button
Quatre gagnants d'un jeu en ligne organisé par leur réseau social internet, se retrouvent à bord d'un avion privé à destination de New-York pour un voyage de rêve et à la clé de formidables cadeaux. En contrepartie de ce voyage gratuit, ils sont invités à participer à un jeu durant le voyage : une nouvelle expérience online qui les oblige à dévoiler et à mettre à nu leur personnalité.