Prison Fury
Ce qui n'était au départ qu'une simple mission d'escorte va rapidement tourner au chaos lorsque les prisonniers de Koh Kla s'emparent de l'enceinte de la prison. Une équipe spéciale se retrouve piégée dans la prison et doit se battre pour survivre et protéger un témoin clé.