Project Assault
Lors de sa dernière nuit en tant qu'agent de police, le CSP Wale Savage doit faire face à un siège meurtrier du chef de gang Shina, déterminé à venger la mort de son frère. Avec des agents à terre, des munitions à court et un chaos grandissant, Wale doit choisir entre faire respecter la loi ou s'allier aux prisonniers pour survivre.