Second Thoughts
Lors du mariage de son frère, Marie est surprise par son petit ami qui la demande en mariage devant toute la famille. Marie ne sait pas comment réagir. Elle s'enfuit à la campagne pour réfléchir seule à elle-même, à sa vie et à sa relation.