Shackled
Une jeune femme se réveille et se retrouve enchaînée au lit d'une camionnette abandonnée, seule dans le désert de Californie, avec une arme comme seul moyen apparent de s'échapper. Elle doit démêler le plan tordu de son ravisseur avant de se défaire elle-même.