Somehow Hopeful: The Story of a Woodsman
Depuis plus de 5 000 ans, les chevaux sont des compagnons fiables et capables. Aujourd'hui, un bûcheron passionné est convaincu que ces animaux puissants détiennent la clé de la préservation des ressources naturelles.