Sting: Ever Evolving
« Sting: Ever Evolving » retrace le parcours du musicien emblématique, de The Police à sa carrière solo. À travers des images et des interviews rares, il met en lumière sa créativité, son activisme et son influence durable sur la musique et au-delà.