Swimming
Elisa et Anthea sont deux jeunes filles de 15 ans dont l'amitié leur apporte soutien et orientation dans une phase difficile de leur vie. Afin de maintenir leur cohésion, elles développent un jeu inquiétant qui prend une dynamique destructrice.