Tell
Ethan Tell, un petit voleur, réussit le casse de sa vie quand lui et sa bande volent un million de dollars. Condamné à la prison, Ethan est libéré trois ans plus tard. Il doit maintenant consacrer toute son énergie à empêcher son partenaire, sa femme, son agent de probation et deux policiers corrompus de lui voler l'argent.