That one night
Kene, un homme travailleur et loyal, dévoué à ses proches et à son travail, est anéanti lorsque ceux en qui il a le plus confiance le trahissent. Confronté au chagrin et à la déception, il doit trouver la force de surmonter cette épreuve et de reprendre sa vie en main.