Le Tourbillon
Mickey Mouse veut goûter au gâteau fraîchement sorti du four de Minnie, mais elle veut que Mickey nettoie sa cour. Pendant que Mickey s'y affaire, un bébé tourbillon ruine ses tentatives de rassembler les feuilles mortes. Mickey réussit finalement à chasser le petit tourbillon, mais il revient avec sa maman qui anéantit complètement le travail de Mickey.