The Monkey & Her Driver
C'est l'histoire de Kendra et Betty, la seule équipe de course sur route entièrement féminine en side-car aux États-Unis, leur side-car capricieux "Dixie", et comment elles sont passées de la dernière place à gagner le respect des autres concurrents, des sponsors et des fans de course pendant le saison 2015.