The Trust Fall: Julian Assange
Bien qu'il ait été détenu d'une manière ou d'une autre pendant plus de 13 ans, dont 5 dans une prison de haute sécurité, le journaliste et éditeur australien plusieurs fois récompensé est devenu l'un des représentants de la liberté d'expression de notre époque. Les révélations de WikiLeaks de 2010 à 2024 ont déclenché une tempête de controverses et une poursuite incessante par l'État le plus puissant de la planète.