Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Michael et Madison Roland avaient prévu de passer le reste de leur vie ensemble, jusqu'au jour où les manières autoritaires de Michael ont transformé leur mariage parfait. Avec l'aide de sa meilleure amie, Madison décide de s'enfuir.