Tireur d'élite 2
À sa sortie de prison, Tony subit un choc terrible. Rinku, son unique amour et seul espoir, partage désormais sa vie avec son frère Dabloo. Dévasté, il tente de rentrer dans le droit chemin, mais Ambika le contraint à replonger dans la criminalité. Lors de l'affrontement final, Tony fait face à son destin, tandis que Manjari se fait elle-même justice en châtiant Ambika.