Tulipani: Love, Honour and a Bicycle
Après avoir perdu sa ferme lors des inondations de 1953, un fermier néerlandais romantique en a assez de se mouiller les chaussettes. Il se rend en Italie à vélo et décide de cultiver des tulipes dans la chaleur étouffante des Pouilles.