Notzilla
Lorsqu'un scientifique japonais introduit clandestinement un œuf de monstre aux États-Unis, qu'est-ce qui pourrait mal tourner lorsqu'il éclot et que l'alcool le fait grandir plus haut qu'un gratte-ciel ? La course est lancée pour sauver une ville américaine alors que le monstre boit de la bière et fait des ravages !