Use of Force: The Policing of Black America
Les réalisateurs Cary Grant Jr. et Lathan Hodge se penchent sur les confrontations entre la police et les personnes de couleur aux États-Unis, et notamment sur les histoires personnelles de George Floyd, Philando Castile, Eric Garner et d'autres.