Vénus : confessions à nues
Au Danemark, deux réalisatrices trentenaires lancent un appel à casting féminin pour un film érotique basé sur des expériences réelles. Une centaine de candidates, de leur âge ou plus jeunes, répondent spontanément à l'annonce. Dans un studio improvisé, les auditions commencent sous forme de dialogues entre les filmeuses et celles qui leur font face, une à une. Les jeunes femmes interrogées s'emparent des questions posées pour s'exprimer sur leur expérience et leur perception de la sexualité.