Vivre : le spectacle spectral
Klô Pelgag et le réalisateur Laurence « Baz » Morais se sont unis afin d’imaginer la grande première de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, le spectacle virtuel. L’artiste plongera au cœur de ses fantasmes scéniques, afin de présenter une captation gorgée de fantaisie. Cette production défiant les éléments en est une immersive et déjantée, pour ce faire l’autrice-compositrice-interprète sera accompagnée d’une quinzaine de musiciens (Étienne Dupré, François Zaïdan, Marc-André Pételle, Virginie Reid, Les Montréal Horn Stars), le collectif Les grands-mères à broil (Lysandre, Laurence-Anne, N Nao), ainsi que d’une horde de travailleurs-figurants, dont Roy Dupuis, Emmanuel Schwartz et Anthony Montreuil. Ce Spectacle spectral est une surprise à grand déploiement, une fête d’anniversaire sans égal et la mise en abîme d’une liste de rêves à biffer.