Wedding planner
Quand Adaora est engagée pour organiser un mariage, elle est loin de s'imaginer revoir son ex, disparu sans laisser de traces des années auparavant. Et voilà qu'il est le marié. Prise entre le devoir et les vieilles blessures, Adaora doit faire face à des émotions enfouies, des questions sans réponse et la douleur de bâtir un avenir qui aurait pu être le sien.