Wingman Inc.
Bobby est persuadé par ses amis de se faire engager comme coach en séduction pour aider les hommes célibataires. Dans le même temps, Kristy défend les femmes contre les approches indésirables des hommes. Lorsque les deux se rencontrent, l'affrontement est inévitable.