Zakir Khan: Delulu Express
Zakir Khan est de retour avec sa nouvelle émission spéciale hystérique ! Partez pour une aventure endiablée avec des histoires d'amitié et d'amour, des premiers emplois et leur abandon, des voyages en train mouvementés et le récit amusant de la plus longue journée de sa vie.