Playboy Américain : L'histoire de Hugh Hefner
Une chronique du fondateur du magazine Playboy, Hugh Hefner, et de son impact sur la culture mondiale. Raconté de son point de vue unique avec des images inédites de ses archives privées, on découvre l'histoire de l'homme derrière le lapin.