Anna: Status
L'influenceuse et entrepreneuse irano-néerlandaise Anna Nooshin explore sa vision unique de la vie en se concentrant sur certains événements dramatiques de sa vie et sur les raisons pour lesquelles elle a parfois du mal à ressentir le vrai bonheur.