Au plaisir de ne pas faire ta connaissance
Alors qu'il menait une vie simple, Hyeon-jun est propulsé au rang de star. Sept ans après, Jeong-sin, journaliste, débarque dans son monde.
Après une violente altercation sur le tapis rouge, Jeong-sin est mutée au service divertissement et dénonce Hyeon-jun. Furieux, celui-ci l'expulse d'un événement et elle jure de se venger.
Alors que Hyeon-jun se sent coincé, sa mère lui rend visite. Hwa-yeong le croise à l'hôpital et propose à Jeong-sin une mutation contre un scoop.