Backstage Pass
Backstage Pass est une émission électrisante qui emmène les spectateurs dans les coulisses de leurs productions préférées. Hébergé par Rip Micheals, chaque épisode présente une conversation brute et comique mettant en vedette des stars comme Mo'Nique, Kevin Gates et Claressa Shields.
What Up Though?
À Détroit, Rip Micheals discute avec la championne de boxe Claressa Shields et le rappeur Icewear Vezzo, découvrant des histoires folles dans les coulisses aux côtés d'autochtones comme Skilla Baby.
Double Header
Rip Micheals apporte de la chaleur à Chicago alors qu'il passe du temps avec Waka Flocka, G Herbo, puis se rend à Brooklyn pour voir Rob49 et Lola Brooke.
À San Francisco, Rip Micheals rejoint Soulja Boy et LaRussell, témoin de la magie de la créativité se déployer alors que LaRussell crée une nouvelle chanson sur place.
Rip Michaels plonge au cœur de la Nouvelle-Orléans, rencontrant le comédien Michael Blackson, Big Frieda, de la musique rebondissante, et la légende Silk The Shocker.
Rip Michaels se rend sur la 3ème côte pour explorer la culture de Houston avec Rick Ross, Sauce Walka et Trae The Truth.
À Los Angeles, Rip Michaels rencontre D.C. Young Fly, qui découvre les nombreuses facettes de sa personnalité, offrant ainsi un véritable aperçu de la superstar montante.