BFF
Retrouvailles au campus et Retour à Magic Tears
Les Cry Babies Magic Tears ont grandi et se retrouvent dans le Campus des Talents en tant que BFF. Alors qu'elles sont en train de visiter tous les recoins du Campus, elles voient une Jellie à la recherche d'aide qui ouvre un portail. Où ce portail les mènera-t-il? Rejoignez vos meilleurs amis, les BFF et venez les découvrir!
Meilleures amies pour la vie
Les BFF visitent tous les recoins du monde des Magic Tears à la recherche d'indices afin de comprendre ce qui se passe. Retrouveront-elles leur amitié et pourront-elles retourner sur le Campus ?
Rym a très faim alors il commence à voler la nourriture des BFF. Dreamy le remarque et le couvre pour qu'il ne se fasse pas prendre, tandis que les filles recherchent le voleur. Shadow, qui sait tout, décide de créer des indices pour trahir Rym. Les BFF découvriront-elles qui est le vrai voleur ?
Jenna, Phoebe et Lala se présentent comme représentantes du campus, mais elles ont entendu Miss Collect parler de quelque chose avec laquelle elles ne sont pas d'accord. Que feront les BFF pour éviter cela?
Les BFF trouvent l'annuaire de fin d'année de Miss Collect et décident d'en créer un avec des photos d'elles. Mais Shadow rode dans les parages… Va t-elle essayer de gâcher leur plan? Parviendront-elles à finaliser l'annuaire des élèves ?