Bon matin Chuck
Chuck, l'animateur vedette d'une émission matinale, se retrouve au cœur d'un scandale lié à sa dépendance à la drogue. Contraint d'entreprendre une cure de désintoxication pour sauver sa réputation et ses relations, il demeure toutefois convaincu qu'il n'a pas réellement besoin d'aide.