Bradley Walsh : à la recherche des codes cosmiques d'Egypte
Une histoire de pyramides
Bradley commence son périple par les pyramides. Ancien ingénieur chez Rolls-Royce, il remet en question les théories relatives à leur construction. Armé d'outils de mesure et d'hypothèses alternatives, il examine l'extérieur de la Grande Pyramide.