Secrets de prison
En 2018, Chris Watts assassine sa femme enceinte et ses deux enfants. Derrière les barreaux, il entretient des relations étroites avec sa codétenue et d'anciens admirateurs, révélant de nouveaux aspects de sa vie et de ses liens hors du commun.
Shayna Hubers a été reconnue coupable du meurtre de son petit ami Ryan Poston. Le cousin de Ryan raconte comment la jeune femme a manipulé sa victime. Deux anciennes codétenues évoquent les confidences qu'elle leur a faites.