Chop Chop Ninja Challenge
Pour rafraîchir leurs connaissances, nos quatre ninjas, Iro, Jo, Tetsuo et Neeko, se voient confier des défis qu'ils doivent relever en trois essais. Si c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, on peut les considérer comme des génies.