Les dossiers Cold Case: quand l'ADN parle
Affrontement avec le diable
La voiture maculée de sang de Stefanie Watson, 27 ans, est retrouvée dans un stationnement du Maryland; puis une mâchoire est découverte.
Lorsque Linda Slaten, 31 ans, est brutalement étranglée à son domicile de Lakeland, en Floride, un réseau complexe de suspects se dessine.