Daddy Dave
Le rebelle Dave Roelvink a eu neuf mois pour se préparer à la paternité. Soyez témoin de ses premières semaines en tant que père.
Dave est inspiré par The Iceman et commande un tonneau de glace, un peu trop grand pour son modeste balcon.
Dave, Jazz et Dean partent en vacances pour la première fois. La famille est prête à embarquer dans l'avion.