De Worsten van Babel On Tour
The Sausages of Babel ont relevé le défi de voyager sans argent jusqu’à leur destination finale en Espagne, cuisinant et faisant des missions tout le long. Ils ont réservé dans l’un des meilleurs restaurants du monde, le Mugaritz du chef Andoni Aduriz. Deux choses sont sûres, ils ont un food truck pour traverser l’Europe et une réservation au restaurant. Sur le chemin, ils découvrent la culture et la gastronomie locales. Afin de gagner leur pain durant le voyage, ils cuisinent et travaillent pour les locaux dans les endroits qu’ils visitent. Dans la rue, avec des dîners privés, dans les marchés, lors d’un barbecue de camping ou d’un anniversaire... Ils doivent faire tout leur possible pour remporter de l’argent et de l’essence. Afin de connaître les goûts des locaux, il est important de trouver de beaux ingrédients et de bonnes recettes. Arriveront-ils à leur destination à temps ?