Dino the Dinosaur
Dino est un curieux petit dinosaure, toujours désireux d'apprendre quelque chose de nouveau. Il adore jouer avec des jouets, des voitures et des trains pour découvrir le monde à travers ses jeux. Comme tous les bébés, Dino apprend les formes, les couleurs, les chiffres et les lettres avec enthousiasme. Apprends avec Dino !