Dogu
Le monde de Doğu s'écroule lorsque son ex lui attribue un zéro à son examen oral.
Convaincu que le réseautage est essentiel pour devenir humoriste, Özgür présente Doğu à l'acteur Muhsin à Cihangir.
Doğu et Özgür parviennent enfin à pénétrer dans l'un des lieux les plus huppés de la ville.