Donnie Speciaal
Le rappeur Donnie rêve de tenir son propre snack-bar. Avec son ami Dennis, il cherche à savoir si ce rêve est réalisable. Il développe ses propres recettes avec le chef Pierre Wind et crée des vêtements avec Willie Wartaal.